Envie de participer ?

Article Nr Les basketteurs ont du coeur

Article Nr 36 (Tournoi loisirs)

Article Nr
Les basketteurs ont du coeur

On peut pratiquer son sport favori tout en faisant une bonne action. L'Olympique Basket-club d'Ardentes va le prouver dimanche 20 mars, à l'occasion de son premier tournoi de basket loisirs, qui se déroulera dans le gymnase Aléréa.

...

Cette compétition amicale est organisée au profit de l'association des urgences de l'hôpital de Châteauroux, « Un cadeau, des sourires », qui œuvre pour réconforter les enfants hospitalisés en leur offrant un jouet avant ou après les soins, afin de leur redonner le sourire et rendre le passage aux urgences moins traumatisant.
Ainsi, en guise d'inscription, tous les participants au tournoi ardentais donneront, soit un jouet, soit un don. Et l'initiative a reçu un écho particulièrement favorable puisque huit clubs départementaux seront présents : Neuvy-Saint-Sépulchre, Buzançais, Aigurande, La Châtre/Sainte-Sévère, Éguzon, Saint-Maur, Issoudun et Ardentes.
Les rencontres débuteront à 10 h 30. Après une pause pour le repas, et un concours de rapidité (13 h 30), les matchs reprendront à 14 h, la remise des récompenses étant prévue à 17 h